Marielle JOVINE

Comédienne et Professeur de théâtre

J'ai découvert le théâtre lors d'une initiation à l'école primaire. J’ai alors tout de suite demandé à mes parents de m'inscrire à des cours au centre culturel de Carnoux-en-Provence (13). C’est là qu’est née ma passion ! 


En 2008 j'intègre le Cours Florent pour une semaine de stage et j'en sors trois ans plus tard diplômée avec mention. J’y découvre principalement  la comédie musicale qui deviendra une véritable passion. (Pendant ma formation j'approfondis mes connaissances dans ce domaine ) j’ai la chance de devenir assistante d’un des professeurs. 

Après mon diplôme j’ai continué à me former : en danse, en chant et j'ai eu le plaisir de travailler notamment avec Oscar Sisto. Quelles leçons ! 


Depuis j'ai participé à différents projets, tournages, mais surtout je m'épanouis dans le théâtre aussi bien pour enfants, que dans des comédies que j’ai eu la chance de jouer dans des salles parisiennes, au Festival d'Avignon et en tournées. 

 


Après dix années passées à Paris, je vis de nouveau sur Marseille avec comme objectifs : transmettre ce que j’ai pu apprendre et donner goût au théâtre.  

 Actuellement je donne des cours dans différentes structures et monte principalement des projets éducatifs, pédagogiques et spectacles avec les enfants. 

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now